Affichage de 10 Résultat(s)%4$s
Marabout à Paris

Avec ce marabout à Paris vous allez retrouver le soleil

Si pour vous la vie quotidienne est synonyme de solitude, de malheur, de problèmes, alors peut-être devriez-vous songer à consulter un marabout africain. Jean-Pascal exerce à Paris et peut se déplacer dans toute l’Ile de France. C’est un puissant guérisseur, il a des dons qui permettent de résoudre des conflits, des peines d’amour, des situations …

voyance suisse

Les bienfaits de la voyance africaine

Consulter un voyant vaudou haïtien présente plusieurs avantages Bien que cette pratique soit peu considérée par certains, elle est très appréciée par d’autres. Face à certaines difficultés de la vie, on se retrouve parfois obligé de recourir à un médium. En plus de détecter tous les obstacles qui empêchent la personne qui consulte à avancer, …

team building pour renforcer son équipe

Une idée originale pour l’organisation d’un team building

Confier l’organisation du team building à un professionnel comme Citygames Citygames apparaît comme une équipe de professionnels réputés dans l’organisation de plusieurs événements d’entreprise. Fort de plusieurs années d’expérience dans l’événementiel, elle propose une idée innovante pour l’organisation d’un team building sur mesure pour les entreprises suisses et d’ailleurs.

Arkahn le héro du roman de science fiction de Paul Maltais

Roman de science-fiction française

Ocrena le premier roman SF de l’écrivain français Paul Maltais Faire de la promo pour un livre français ce n’est pas être chauvin lorsque l’on connait la qualité d’écriture et d’originalité que nous propose cet auteur d’anticipation. Paul Maltais vous surprendra de telle façon que vous serez pressé de lire son prochain roman de science-fiction. …

timbre de collection neuf ou oblitéré

Timbre neuf ou oblitéré pour collections

Sur une boutique de timbre, dans un salon, au détour d’une conversation entre collectionneurs, l’acquisition de timbre qu’il soit neuf, oblitéré, charnière, français ou étranger est un parcours difficile. En effet, lorsque l’on se lève le matin et que la première chose que l’on fait c’est regarder sa collection de timbres, c’est que l’on a …